Final Fantasy Crisis Core
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La chasse à la Zirconiade est lancée ! Shinra et Rebelles s'activent pour le salut ou la destruction de l'Humanité.
 
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 Les matérias

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Selena
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MessageSujet: Les matérias   Les matérias Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:33

¸.•´¸.•´¨) Matérias (¨´•´•


Voici la liste des matérias et de leurs évolutions disponibles sur Final Fantasy Crisis Core. Elles seront disponibles au sein des différentes boutiques dispersées dans les villes de Gaia, à des prix différents bien entendu. Pour les matérias rares, une quête devra être effectuée au cours de laquelle vous récupérerez ou non, ladite matéria. Vous pouvez vous référez aux statistiques ci-dessous pour les magies de vos chimères.


°) Les matérias offensives :

Matéria : Brasier
- Brasier (Acquis) ===> Magie élémentaire de Feu: 25hps de dégâts. Cible unique. Coût: 15mps.
- Brasier + (15 AP) ===> Magie élémentaire de Feu: 50hps de dégâts. Cible unique. Coût: 35mps.
- Brasier X (35 AP) ===> Magie élémentaire de Feu: 110hps de dégâts. Cible unique. Coût: 85mps.
- Brasier Max (70 AP) ===> Magie élémentaire de Feu: 180hps de dégâts. Cible unique. Coût: 150mps.
- Fournaise (100 AP) ===> Magie élémentaire de Feu: 250hps de dégâts. Cible unique. Coût: 200mps.


Matéria : Glacier
- Glacier (Acquis) ===> Magie élémentaire de Glace: 25hps de dégâts. Cible unique. Coût: 15mps.
- Glacier + (15 AP) ===> Magie élémentaire de Glace: 50hps de dégâts. Cible unique. Coût: 35mps.
- Glacier X (35 AP) ===> Magie élémentaire de Glace: 110hps de dégâts. Cible unique. Coût: 85mps.
- Glacier Max (70 AP) ===> Magie élémentaire de Glace: 180hps de dégâts. Cible unique. Coût: 150mps.
- Gel (100 AP) ===> Magie élémentaire de Glace: 250hps de dégâts. Cible unique. Coût: 200mps.


Matéria : Foudre
- Foudre (Acquis) ===> Magie élémentaire de Foudre: 25hps de dégâts. Cible unique. Coût: 15mps.
- Foudre + (15 AP) ===> Magie élémentaire de Foudre: 50hps de dégâts. Cible unique. Coût: 35mps.
- Foudre X (35 AP) ===> Magie élémentaire de Foudre: 110hps de dégâts. Cible unique. Coût: 85mps.
- Foudre Max (70 AP) ===> Magie élémentaire de Foudre: 180hps de dégâts. Cible unique. Coût: 150mps.
- Fulguration (100 AP) ===> Magie élémentaire de Foudre: 250hps de dégâts. Cible unique. Coût: 200mps.


Matéria : H20
- H20 (Acquis) ===> Magie élémentaire d'Eau: 25hps de dégâts. Cible unique. Coût: 15mps.
- H20 + (15 AP) ===> Magie élémentaire d'Eau: 50hps de dégâts. Cible unique. Coût: 35mps.
- H20 X (35 AP) ===> Magie élémentaire d'Eau: 110hps de dégâts. Cible unique. Coût: 85mps.
- H2O Max (70 AP) (70 AP) ===> Magie élémentaire d'Eau: 180hps de dégâts. Cible unique. Coût: 150mps.
- Hydrocution (100 AP) ===> Magie élémentaire d'Eau: 250hps de dégâts. Cible unique. Coût: 200mps.


Matéria : Tremblement (Inefficace sur les ennemis volants)
- Tremblement (Acquis) ===> Magie élémentaire de Terre: 25hps de dégâts. Cible unique. Coût: 15mps.
- Tremblement + (15 AP) ===> Magie élémentaire de Terre: 50hps de dégâts. Cible unique. Coût: 35mps.
- Tremblement X (35 AP) ===> Magie élémentaire de Terre: 110hps de dégâts. Cible unique. Coût: 85mps.
- Tremblement Max (70 AP) ===> Magie élémentaire de Terre: 180hps de dégâts. Cible unique. Coût: 150mps.
- EarthQuake (100 AP) ===> Magie élémentaire de Terre: 250hps de dégâts. Cible unique. Coût: 200mps.


Matéria : Rafale
- Rafale (Acquis) ===> Magie élémentaire d'Air: 25hps de dégâts. Cible unique. Coût: 15mps.
- Rafale + (15 AP) ===> Magie élémentaire d'Air: 50hps de dégâts. Cible unique. Coût: 35mps.
- Rafale X (35 AP) ===> Magie élémentaire d'Air: 110hps de dégâts. Cible unique. Coût: 85mps.
- Rafale Max (70 AP) ===> Magie élémentaire d'Air: 180hps de dégâts. Cible unique. Coût: 150mps.
- Cyclone (100 AP) ===> Magie élémentaire d'Air: 250hps de dégâts. Cible unique. Coût: 200mps.


Matéria : Lumen
- Lumen (Acquis) ===> Magie élémentaire de Lumière: 30hps de dégâts. Cible unique. Coût: 20mps.
- Lumen + (20 AP) ===> Magie élémentaire de Lumière: 60hps de dégâts. Cible unique. Coût: 45mps.
- Lumen X (45 AP) ===> Magie élémentaire de Lumière: 140hps de dégâts. Cible unique. Coût: 100mps.
- Lumen Max (75 AP) ===> Magie élémentaire de Lumière: 210hps de dégâts. Cible unique. Coût: 180mps.
- Lumina (110 AP) ===> Magie élémentaire de Lumière: 300hps de dégâts. Cible unique. Coût: 250mps.


Matéria : Ténèbra
- Ténèbra (Acquis) ===> Magie élémentaire de Ténèbres: 30hps de dégâts. Cible unique. Coût: 20mps.
- Ténèbra + (20 AP) ===> Magie élémentaire de Ténèbres: 60hps de dégâts. Cible unique. Coût: 45mps.
- Ténèbra X (45 AP) ===> Magie élémentaire de Ténèbres: 140hps de dégâts. Cible unique. Coût: 100mps.
- Ténèbra Max (75 AP) ===> Magie élémentaire de Ténèbres: 210hps de dégâts. Cible unique. Coût: 180mps.
- Maléfice (110 AP) ===> Magie élémentaire de Ténèbres: 300hps de dégâts. Cible unique. Coût: 250mps.


Dernière édition par Selena le Lun 10 Mar - 21:11, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les matérias   Les matérias Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:07

°) Les matérias de soutien :


Matéria : Soin
- Soin (Acquis) ===> Magie régénératrice: 30hps de soin. Cible unique. Coût: 15mps.
- Soin + (15 AP) ===> Magie régénératrice: 60hps de soin. Cible unique. Coût: 35mps.
- Soin X (35 AP) ===> Magie régénératrice: 140hps de soin. Cible unique. Coût: 85mps.
- Soin Max (70 AP) ===> Magie régénératrice: 210hps de soin. Cible unique. Coût: 150mps.
- Mistral (100 AP) ===> Magie régénératrice: Redonne un montant de hps équivalent à vos points de vie. Cible unique. Une fois par combat. Coût: 400mps.


Matéria : Gravité
- Quart (Acquis) ===> Magie élémentaire de Gravité: Enlève un quart des hps. Cible unique. Coût: 100mps.
- Apesanteur (35 AP) ===> Magie élémentaire de Gravité: Enlève un tiers des hps. Cible unique. Coût: 175mps.
- Demi (80 AP) ===> Magie élémentaire de Gravité: Enlève un demi des hps. Cible unique. Coût: 250mps.


Matéria : Guérison
- Vision (Acquis) ===> Magie curatrice: Soigne Cécité. Cible unique. Coût: 20mps.
- Voix (5 AP) ===> Magie curatrice: Soigne Mutisme. Cible unique. Coût: 30mps.
- Réveil (10 AP) ===> Magie curatrice: Soigne Sommeil et Stop. Cible unique. Coût: 40mps.
- Antipoison (10 AP) ===> Magie curatrice: Soigne Poison et Nécrose. Cible unique. Coût: 50mps.
- Providence (15 AP) ===> Magie curatrice: Soigne Zombie, Fléau, et Mini. Cible unique. Coût: 60mps.


Matéria : Effacement
- Esuna (Acquis) ===> Magie annulatrice: Enlève altérations d'état négatives sauf Stop, Nécrose, Fléau, Zombie, Confusion. Cible unique. Coût: 75mps.
- Dissipation (15 AP) ===> Magie annulatrice: Enlève altérations d'état positives. Cible unique. Coût: 130mps.
- Esuna Max (30 AP) ===> Magie annulatrice: Enlève toutes les altérations d'état négatives. Cible unique. Coût: 150mps.


Matéria : Booster
- Booster (Acquis) ===> Magie temporelle de Vitesse: Lance Booster pour trois tours. Cible unique. Coût: 55mps.
- Sourire (30 AP) ===> Magie temporelle de Vitesse: La cible joue immédiatement après le lanceur. Cible unique sauf lanceur. Coût: 65mps
- Booster X (50 AP) ===> Magie temporelle de Vitesse: Lance Booster pour trois tours. Toutes cibles alliées. Coût: 150mps.


Matéria : Somni
- Somni (Acquis) ===> Magie temporelle de Ralentissement: Inflige Lent pour deux tours. Cible unique. Coût: 35mps.
- Stop (30 AP) ===> Magie temporelle de Ralentissement: Inflige Stop pour deux tours. Cible unique. Une fois par combat. Coût: 90mps.
- Somni X (50 AP) ===> Magie temporelle de Ralentissement. Inflige Lent pour trois tours. Toutes cibles ennemies. Coût: 100mps.


Matéria : Absorber
- Saignée (Acquis) ===> Magie vampirique: 100hps de dégâts, soin de 50hps du lanceur. Cible unique. Coût: 70mps.
- Aspire (25 AP) ===> Magie vampirique: 80mps de dégâts, soin de 40mps du lanceur. Cible unique. Coût: 0mps.
- Ryuken (50 AP) ===> Magie vampirique: 100hps et mps de dégâts, soin de 50 hps et mps du lanceur. Cible unique. Coût: 0mps.


Matéria : Malédiction
- Cécité (Acquis) ===> Magie altératrice: Inflige Cécité. Cible unique. Coût: 40mps.
- Silence (10 AP) ===> Magie altératrice: Inflige Mutisme. Cible unique. Coût: 60mps.
- Morphée (25 AP) ===> Magie altératrice: Inflige Sommeil. Cible unique. Coût: 80mps.
- Crapaud (45 AP) ===> Magie altératrice: Inflige Mini: Cible unique. Coût: 100mps.
- 3 Plaies (70 AP) ===> Magie altératrice: Inflige Cécité, Mutisme et Sommeil. Cible unique. Coût: 150mps.


Matéria : Perturbation
- Furie (Acquis) ===> Magie perturbatrice: Inflige Furie. Cible unique. Coût: 50mps.
- Pacifisme (20 AP) ===> Magie perturbatrice: Inflige Pacifisme. Cible unique. Coût: 75mps.
- Folie (30 AP) ===> Magie perturbatrice: Inflige Confusion. Cible unique. Coût: 100mps.
- Zombification (40 AP) ===> Magie perturbatrice: Inflige Zombie. Cible unique. Coût: 125mps.


Matéria : Empoisonnement
- Poison (Acquis) ===> Magie prédatrice: Inflige Poison. Cible unique. Coût: 50mps.
- Cyanure (20 AP) ===> Magie prédatrice: 80hps de dégâts et inflige Poison. Coût: 120mps.
- Nécrose (40 AP) ===> Magie prédatrice: Inflige Nécrose. Cible unique. Coût: 150mps.
- Bio (60 AP) ===> Magie prédatrice: 120hps de dégâts et inflige Nécrose. Cible unique. Coût: 250mps.


Dernière édition par Selena le Lun 10 Mar - 21:20, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les matérias   Les matérias Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:16

°) Les matérias rares :


Matéria : Pétrification
- Sclérose (Acquis) ===> Magie pétrificatrice: Inflige Fossile après 5 posts de la cible. Cible unique. 50mps.
- Fossile (25 AP) ===> Magie pétrificatrice: Inflige Fossile. Cible unique. 50% de chance. Coût: 100mps.
- Mégalith (50 AP) ===> Magie pétrificatrice: Inflige Fossile. Cible unique. Coût: 150mps.


Matéria : Vie
- Vie (Acquis) ===> Magie vitale: Soigne altération d'état Mort, et redonne 1/10ème des hps totaux. Cible unique. Coût: 125mps.
- Auréole (35 AP) ===> Magie vitale: Lance Auréole. Cible unique. Une fois par combat. Coût: 200mps.
- Vie Max (70 AP) ===> Magie vitale: Soigne altération d'état Mort, et redonne la totalité des hps totaux. Cible unique. Une fois par combat. Coût: 400mps.


Matéria : Améloriation
- Carapace (Acquis) ===> Magie protectrice: Lance Carapace. Cible unique. Coût: 50mps.
- Blindage (25 AP) ===> Magie protectrice: Lance Blindage. Cible unique. Coût: 50mps.
- Foi (35 AP) ===> Magie protectrice: Lance Foi. Cible unique. Coût: 100mps.
- Bravoure (45 AP) ===> Magie protectrice: Lance Bravoure. Cible unique. Coût: 100mps.


Matéria : Bénédiction
- Anti-éléments (Acquis) ===> Magie bénite: Protège d'une attaque élémentaire, physique ou magique, une fois, sauf élément Lumière et Ténèbres. Cible unique. Coût: 40mps.
- Boomerang (30 AP) ===> Magie bénite: Lance Boomerang. Cible unique. Coût: 70mps.
- Récup (45 AP) ===> Magie Bénite: lance Récup. Cible unique. Coût: 85mps.


Matéria : Contenir
- Riposte (Acquis) ===> Magie aggressive: Permet de riposter à un coup physique. Cible unique. Coût: 75mps.
- Représailles (50 AP) ===> Magie aggressive: Permet de riposter à un coup magique. Cible unique. Coût: 125mps.
- Contre-Attaque (100 AP) ===> Magie aggressive: Permet d'esquiver une attaque physique classique. Cible unique. Coût: 175mps.


Magicite : Météore ===> Magie mythique Non-Elémentaire: 400hps de dégâts. Cible unique. Coût: 320mps.
Magicite : Sidéral ===> Magie sacrée d'élément Lumière: 350hps de dégâts. Cible unique. Coût: 290mps.
Magicite : Ultima ===> Magie ultime Non-Elémentaire: 500hps de dégâts. Toutes cibles ennemies. Coût: 500mps.
Magicite : Eclat d'Ombre ===> Magie maudite d'élément Ténèbres: 350hps de dégâts. Cible unique. Coût: 290mps.
Magicite : Atomnium ===> Magie destructrice Non-Elémentaire: 350hps de dégâts. Cible unique. Coût: 280mps.
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