Final Fantasy Crisis Core
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Final Fantasy Crisis Core

La chasse à la Zirconiade est lancée ! Shinra et Rebelles s'activent pour le salut ou la destruction de l'Humanité.
 
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 Gatsu [SOLDIER 1st Class]

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AuteurMessage
Cissnei
Dolce Blandice
Dolce Blandice
Cissnei


Féminin
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Localisation : Jamais trop loin de Zack...
Organisation : TurK
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP:
Gatsu [SOLDIER 1st Class] Left_bar_bleue205/205Gatsu [SOLDIER 1st Class] Empty_bar_bleue  (205/205)
MP:
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Gatsu [SOLDIER 1st Class] Empty
MessageSujet: Gatsu [SOLDIER 1st Class]   Gatsu [SOLDIER 1st Class] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:11

Nom : Inconnu
Prénom : Gatsu
Surnom :

Gatsu [SOLDIER 1st Class] Berserkah9

Arme : Dragon Slayer et Bras mécanique dissimulant un canon.
Gils : 300

Niveau : 6
Expérience actuelle : 225
Expérience à atteindre pour le prochain niveau : 300
HP : 420
MP : 340
CM :

Techniques de Classe :

Technique numéro 1 : Furie : Le Berserk contrôle ses étonnantes capacités. Ainsi, lorsqu’il passe dans cet état il conserve assez de lucidité pour attaque uniquement ses ennemis. N’utilisant que des coups physiques, ces derniers se révèlent toutefois surpuissants.
Coût : 30 MP.
Effet : Inflige l’altération furie au personnage.

Technique numéro 2 : Terreur : Le Berserk, par son attitude et son aptitude au combat, impressionne son adversaire au point de le terroriser, lui faisant par la même perdre ses moyens.
Coût : 40MP.
Effet : Inflige 5 points de dégâts et l’altération Stop.

Technique numéro 3 : Destruction : Cette technique vise à détruire toutes les barrières défensives de son adversaire. Lorsque ce coup est réussi, les dégâts subits par la cible seront majorés de 25 %.
Coût : 50MP.
Effet : Inflige 20 points de dégâts immédiats. En outre la victime subira également une majoration de 25% de tous ses dégâts. Seul une création de barrière annulera ce sort.

Technique numéro 4 : Intimider : La force dégagé par le berserk parvient à faire douter son adversaire qui perd quelque peu ses moyens.
Coût : 70MP.
Effet : Inflige 50 points de dégâts et l’altération Lent.

Technique numéro 5 : Percuter : Le Berserk se rue sur son ennemi, lui infligeant une attaque surpuissante.
Coût : 85MP.
Effet : Inflige 110 points de dégâts immédiats.

Technique numéro 6 : Cogner : Cette technique est une spécificité de ce combattant. Ainsi le Berserk parvient grâce à ce coup, à atteindre son adversaire à raison de la différence de HP entre les deux. Par exemple si le Berserk a 50 et HP et son adversaire 200 HP, ce dernier subira 150 de dégâts. Toutefois cette technique ne fonctionne pas sur des adversaires de trois niveaux supérieurs.
Coût : 100MP.
Effet : Provoque des dégâts égaux à la différence d’HP entre les deux adversaires.

Technique numéro 7 : Démolir : Utilisant ses coups surpuissants, le berserk cause de lourds dommages à son adversaire.
Coût : 130MP.
Effet : Inflige 165 points de dégâts.

Technique numéro 8 : Griffe toxique : Bien qu’il brille par sa puissance brute, le berserk n’en est pas moins un personnage doté de finesse tactique. Ainsi il dupe son adversaire, lui infligeant des dégâts empoisonnés.
Coût : 150MP.
Effet : Inflige 130 de dégâts et l’altération Poison.

Technique numéro 9 : Earthquake : Frappant le sol, le berserk crée un véritable séisme surpuissant.
Coût : 170MP.
Effet : 215 HP de dégâts.

Technique numéro 10 : Envolée Funeste : Le Berserk déploie sa toute puissance dans un enchaînement d’assaut faisant valser son adversaire dans les cieux. Si ce dernier croyait en avoir fini il se trompait car le berserk poursuit son assaut en le saisissant pour lui faire retrouver le sol dans un fracas et une violence incroyable.
Coût : 200MP.
Effet : Inflige 250 HP.

Techniques personnelles :

Technique numéro 1 (acquise dès le lancement en jeu) :
Grande Frappe : Gatsu utilise son énorme épée afin d’asséné un coup puissant à son adversaire.
[Coût : 25 MP / 35 dégâts]

Technique numéro 2 (acquise dès le lancement en jeu) :
Jet de sable ! : Gatsu frappe le sol et envoi un jet de sable, de poussière ou de terre au visage de son adversaire afin de l’aveuglé.
[Coût : 40 MP / 15 dégâts altération d’état Obscurité]

Technique numéro 3 (acquise au niveau 4) :
Attaque au canon ! : Gatsu utilise le canon cacher dans sa prothèse mécanique.
[Coût : 60 MP / 80 dégâts]

Technique numéro 4 (acquise au niveau 8 :
Force de la Haine : Gatsu puise dans sa colère et sa haine afin d’attaquer son adversaire avec une férocité et une violence décuplé !
[Coût : 90 MP / 115 dégâts]

Technique numéro 5 (acquise au niveau 12) :
Chasse Nuit : Gatsu tourne sur lui-même en tenant sa lame à bout de bras, se transformant en une véritable tornade de destruction.
[Côut : 120Mp / 150 dégâts]

Technique numéro 6 (acquise au niveau 16) :
Dragon Slayer ! : Gatsu saute au dessu de son adversaire et retombe sur se dernier en se tenant sur son arme, pointe vers le bas, empalant son adversaire !
[Coût : 160Mp / 195 dégâts]

Technique numéro 7 (acquise au niveau 20) :
Hurlement du Berserk ! : Gatsu pousse un horrible cri de guerre emplit de haine et de rage augmentant sa combativité et intimidant son adversaire.
[220 Mp / Lance Blindage Carapace sur Gatsu, l’adversaire se voit infligé Mutisme Stop (3tours) ainsi que 20 dégâts]


Compétences de Classe :

Furie : utilisable une fois par combat. Pris de furie, la puissance du personnage est accrue. Cette technique est à double tranchant car il perd la notion d’ennemie et d’alliée. Ainsi un lancer de dé déterminera la cible (nombre pair il frappe un ennemi, nombre impair il frappe un allié). Les dégâts seront déterminé par un jet de quatre dés en conservant la valeur la plus forte et en la multipliant au dégâts physiques).

Rage : utilisable tous les trois tours. Le personnage est submergé par la colère, amplifiant sa puissance physique. Ainsi la puissance de son coup physique est multipliée par 1,5.

Intimidation : utilisable une fois par combat

Anti-Poison : à venir.
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Gatsu [SOLDIER 1st Class]
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